28 janvier 2018 à 22:28

U17 Régional : Wasquehal / Stade Béthunois

Ce week-end, les U17 du Stade Béthunois se sont déplacés à Wasquehal pour y disputer un match de championnat Régional.

Une première période qui débute assez mal pour nos Béthunois, encaissant le premier but adverse aux alentours de la vingtième minute (1-0).

Suite à cette ouverture du score, les joueurs de Jeremy Mutez ont su faire preuve d'une belle réaction puisqu'ils sont parvenus à égaliser quelques minutes plus tard par l'intermédiaire de Dawson Herman.

Malheureusement pour nos Béthunois, cette égalité sera de courte durée puisque juste avant la pause, les joueurs de Wasquehal parvenaient à prendre l'avantage (2-1).

Au retour des vestiaires, nos U17 continuaient à pousser et allaient être récompensés par un but d'Axel Mianné qui allait permettre à son équipe d'éviter la défaite (2-2).

Mot du coach : "Je suis satisfait de mes joueurs. Malgré la maitrise du jeu adverse sur le plan technique, nous leur avons donné une leçon dans l'impact ainsi que dans l'agressivité, ce qui est très positif.
Nous aurions pu espérer mieux compte tenu des nombreuses occasions franches que nous avons eues en seconde période."

Merci aux parents venus supporter nos Béthunois !