Tournoi U10 à Lomme !

4 mars 2018 - 22:22

Ce samedi, les U10 de Jérémy Brunon se rendaient à Lomme pour un tournoi qui s’annonçait palpitant compte tenu des équipes de qualité présentes !

Ce tournoi était organisé en deux poules de six équipes :

Poule A : Béthune, Lomme, Bondues, Neuville Fan 96, Iris Croix, Bailleul.
Poule B : Lille Fives, Lomme, Lomme Délivrance, Armentières, Wasquehal, Marcq.

Résultat des poules : Béthune / Neuville : 1-2
                                     Béthune / Bondues : 3-0
                                     Béthune / Croix : 1-0
                                     Béthune / Lomme : 2-0

Une phase de poule réussie par nos U10 qui parviennent à décrocher la deuxième place !
Des résultats ne reflétant pas le contenu des matchs de nos jeunes, dominateurs durant l’ensmble des rencontres.

Lors de la demi-finale face à Lille-Fives, les deux équipes ont livré une partie assez équilibrée, malgré la très nette domination Béthunoise, il a fallu se heurter à un très bon gardien adverse, élu meilleur portier du tournoi, qui a réussi à garder ses cages inviolées.
Score final 0-0, nos Béthunois se qualifient en finale grâce aux tirs aux buts (1-0) !

Place à la finale du tournoi, qui opposait l’équipe de Jérémy à Neuville Fan 96.
Un match très équilibré, marqué par une forte intensité présente au sein des deux équipes !
Malgré de grosses occasions à noter de part et d’autre, cette rencontre allait une nouvelle fois se solder par un score nul et vierge (0-0) avant de voir nos petits s’imposer aux tirs aux buts (2-0) !

Félicitations à nos U10 pour cette belle victoire et mention spéciale au gardien Béthunois Clément Sagnier pour ces nombreuses parades durant les deux séances de tirs aux buts !

Merci au club de Lomme pour son accueil et merci aux parents venus encourager nos jeunes !