18 mars 2018 à 21:13

U17 : Stade Béthunois / Dunkerque

Ce matin, les U17 du Stade Béthunois recevaient le club de Dunkerque pour une rencontre de championnat.

Des la première demi-heure du match, les joueurs de Jeremy Mutez auraient pu prendre l'avantage au score notamment grâce à de belles occasions créées par Adrien Laurier ou Florian Merlot mais malheureusement la réussite n'était pas du côté de nos jeunes.
Ils finiront par se faire surprendre juste avant la pause par deux fois notamment suite à un coup-franc imaginaire accordé à l'adversaire dunkerquois, 0-2 à la mi-temps , score très sévère pour nos Béthunois compte tenu du fait qu'ils aient réalisé une première période très cohérente.

Aux retour des vestiaires, les joueurs continuaient d'exercer la pression sur les buts adverses et ont failli revenir au score par l'intermédiaire d'Adrien Laurier ou Davy Delassus qui ont bénéficié de deux belles occasions mais c'était sans compter sur une très belle performance de notre ancien gardien Hugo Legrand, très bon aujourd'hui.

En fin de match, les Dunkerquois sont parvenus à prendre le dessus sur nos Béthunois et ont pu inscrire deux autres buts qui ont alourdi le score.

Malgré le score très sévère (0-4), nos Béthunois n'ont pas à rougir de leur prestation !

Merci aux parents venus supporter notre équipe !