Retour sur le Challenge Patrice Bergues

19 mars 2018 - 17:07

Lundi 26 février a eu lieu le 3ème Challenge Patrice Bergues à la salle Carpentier de Béthune.

13 équipes (1 absente) se sont données rendez-vous afin de se confronter à travers des rencontres de 9 minutes et à travers un quizz rentrant dans le cadre du PEF.

Une journée passée dans un très bel état d'esprit, les enfants ont répondu présent et nous ont proposé de très belles choses.

Nous remercions bien évidemment les 13 équipes présentes, les éducateurs pour avoir respects leur engagement, les parents accompagnateurs, les bénévoles-dirigeants du stade béthunois pour leur aide dans l'organisation et la réalisation du tournoi, les membres du club pour leur dévouement toute la journée à la buvette, les éducateurs du stade béthunois pour leur mobilisation sur la toute la journée, le comité directeur ainsi que Patrice Bergues pour leur présence durant la remise des récompenses, et merci à la ville de Béthune pour la mise à disposition des installations ainsi que pour la présence du 1er adjoint Mr Gibson.

Félicitations au RC LENS qui remporte ce 3ème Challenge Patrice Bergues, félicitations à Grande-Synthe remportant le trophée du fair-play, à Aires sur la lys qui remporte le trophée du Quizz, et aux joueurs qui ont remporté un trophée individuel (gardiens d'Arras et Béthune, joueurs de Lens et 2 joueurs de Roubaix).