ARBRE DE NOEL DU CLUB

Le 10 décembre 2008
BUVETTE DU STADE D'HONNEUR

En effet,

C'est bientôt noêl et comme beaucoup d'associations, le stade béthunois organise son traditionnel arbre de noêl avec des surprises à la clé...

Tout d'abord, sont concernées pour cette petite fête les catégories débutants, poussins et benjamins.

Veuillez s'il vous plaît impérativement vétir les enfants de leur survêtement du club, une séance photo individuelle et de groupe sera effectuée pour chaque catégorie en extérieur sur le terrain d'honneur et une pochette vous sera très rapidement proposée à la vente pour ces fêtes de fin d'année.

Concernant les débutants, leur tenue leur sera remise juste avant la séance photo (encore nos excuses pour ce retard) .

Pour le bon déroulement de l'après midi, veuillez s'il vous plaît respecter les horaires par catégories.

Un gouter et une belle surprise attendra chaque enfant à l'issue de chaque séance photo qui se déroulera donc toute l'après midi.

Déroulement de l'après midi :

13H30 : arbre de noel des débutants pour début des photos à 14 heures précises suivies d'un gouter à 15 heures à la buvette et de la remise des cadeaux.

14h45 :  arbre de noêl des poussins pour début des photos à 15 heures suivies d'un gouter à 16 heures et de la remises des cadeaux.

15H45 : arbre de noêl des benjamins pour début des photos à 16 heures suivies d'un gouter et de la remise des cadeaux.

Nous comptons énormément sur la présence de chaque enfant.

D'avance MERCI

HESDIGNEUL US / VETERANS environ 3 heures