REUNION ORGANISATION SOIREE

BUVETTE DU STADE

REUNION LE MERCREDI 6 OCTOBRE

18H30 A LA BUVETTE DU STADE

Merci à tous les personnes désireuses de participer à l'organisation de la solirée du 6 novembre (soirée couscous) d'assister à la réunion d'information le mercredi 6 octobre afin de pouvoir définir les taches de chacun.

Nous aborderons également au cours de cette réunion l'organisation des différents tournois du club.

Le club compte énormément sur la présence d'un maximum de parents et dirigeants afin d'organiser de la meilleure manière possible les différentes manifestations du club.

Merci d'avance

LAURENT NAVAUX

PARTENAIRES SBFC 2018-01-08 .jpg

AGENDA DU WEEK-END

LES DIRIGEANTS DU STADE BÉTHUNOIS, LES JOUEURS, LES ÉDUCATEURS VOUS SOUHAITENT UNE HEUREUSE ANNÉE 2018,ET VOUS PRÉSENTENT LEURS MEILLEURS VŒUX.                    VOEUX 2018 SBFC.jpg

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUTES ET TOUS ! ALLEZ LE STADE BÉTHUNOIS !!!