Stage de pâques

de 09:00 à 17:00
Terrain du 8ter

Description

Madame, Monsieur, Le Stade Béthunois Football Club organise son traditionnel stage de Pâques pendant la 1ère semaine des vacances d’Avril, du lundi 4 au vendredi 8 Avril 2016.

Le but de ce stage est de proposer 5 jours d’amusement durant lesquels vos enfants pourront pratiquer diverses activités sportives et notamment du football.

Ce stage est ouvert aux jeunes nés entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2007, ce qui correspond au football aux catégories de U9 (élève de la classe de CE2 à l’Ecole) à U13 (élève de la classe de 5ème au Collège)

Ce stage est ouvert aux licenciés du Stade Béthunois mais aussi aux licenciés d’autres clubs, et également à des jeunes non licenciés.

Le stage sera encadré par les éducateurs du club sous la responsabilité de Grégoire Blondel, responsable des jeunes, Brevet d’Etat 2ème degré football.

Des groupes seront constitués en fonction de l’âge des participants. Il sera adapté de façon à répondre aux besoins de chacun, quel que soit son niveau, afin que tous les participants y trouvent un intérêt.

Chaque jour, les enfants seront accueillis entre 9h00 et 17h00. Une garderie gratuite est proposée de 8h00 à 9h00 et de 17h00 à 18h00.

Les participants seront pris en charge par les éducateurs du club et diverses activités leur seront proposées.

Le prix du stage est de 75 euros par participant (50 euros à partir du 2ème enfant de la même famille) et comprend toutes les activités, les déjeuners du midi, les goûters de l’après-midi, la sortie à Beuvry (base nautique), 1 sac à dos et 1 gourde (offerts à chaque participant).