Challenge Patrice Bergues

La 2ème édition du Challenge U9 en salle Patrice Bergues s’est déroulée ce lundi 13 février 2017 à la salle Henri Louchart de Béthune.
Pour cette 2ème édition, un très beau plateau a été réuni par Donovan Lecomte et Maxime Leroy, organisateurs du tournoi. 14 équipes au total avec le Stade Béthunois FC, Arras FA, RC Lens, JA Armentières, Bondues FC, Croix IC, IC Lambersart, US Boulogne CO, USL Dunkerque, US Vermelles, Valenciennes FC et des équipes venant d’un peu plus loin, Olympique St-Quentin, AS Beauvais Oise et le FC Chambly.

Bravo Dono et Max pour votre excellent travail !

Nous remercions l’ensemble des équipes pour leur présence et leur dynamisme sur la journée.

Ce plateau U9 a été également un support afin de travailler sur le PROJET EDUCATIF du club. Diverses actions ont ainsi été menées tout au long de la journée pour le plaisir des enfants :
- rencontres de jeu réduit en 3 contre 3 en parallèle du challenge afin de minimiser les temps d’attente.
- quizz éducatif avec des questions relatives à la connaissance du football et des bonnes habitudes d’hygiène de vie du sportif.
- arbitrage éducatif des U14-U15 de notre club que nous remercions.
- réalisation de dessins et de documents retraçant la carrière de Patrice Bergues par les U9 du Stade Béthunois.
- mascotte du club animée par les papas du groupe U9 du Stade Béthunois.
- kop des mamans.
- actions fair-play à préparer avant le challenge et qui ont été présentées durant le tournoi par les différents clubs.

Le Club tient a remercier sincèrement les parents qui se sont investis sur la journée pour la buvette, les repas du midi, la mascotte, les chants et l’animation globale du challenge.

Nous remercions également les éducateurs du Stade Béthunois présents toute la journée.

Félicitations à Jérémy Brunon et Axel Boulin, les éducateurs U9 pour leur travail avec les enfants, et particulièrement à Jérémy pour son dynamisme et ses multiples idées qui ont contribué à rendre cette journée éducative, conviviale, avec beaucoup de plaisir pour des enfants qui ont montré un véritable attachement au club. Félicitations les ptits gars U9 !

Le Club remercie également la mairie de Béthune, Messieurs Gibson et Perrin, qui représentaient Monsieur le Maire Olivier Gacquerre, et qui ont permis la réalisation de ce challenge.

A l’année prochaine

Allez le Stade !!!

PARTENAIRES SBFC MAILLOTS PANNEAU

AGENDA DU WEEK-END