11 février 2013 à 07:39

Et oui c'est (enfin) la reprise !

Ce week-end nos féminines reprirent le chemin des terrains et des filets. Un match amical contre US Beuvry avant de reprendre le championnat et de participer aux différents tournois à venir.

Les buts étaient au rendez vous avec une ouverture du score d'Alisson PILLON dans les premières minutes de la rencontre. Il faut néanmoins attendre la deuxième période pour revoir nos bethunoises mettre le cuir au fond des filets a cinq reprises grâce a Randa SAKANI, Ophely MEISTER et Coraline MOITEL.

C'est sur le score de 6 à 5 que le match prit fin.

Le Coach Di Liberto peut être fier de ses filles tant dans la maîtrise technique, tactique mais aussi dans un état d'esprit irréprochable avec des sourires, des encouragements et une envie de jouer ensemble pour l'équipe.

Encore bravo à elles !

N hésitez  pas a les rejoindre !