15 octobre 2017 à 15:15

Victoires pour nos deux équipes U10 !

Nos U10 Delemazure ont encore fait preuve de régularité et de sérieux ce week-end!

Le groupe de Jérémy engagé en critéruim U10/U11 niveau 1 à enchaîné ce samedi sa 3éme victoire !
Après s'être imposé 8-0 contre l'AG Grenay et 5-2 contre Mazimgarbe, le groupe recevait'OS Aire 1 ce samedi au synthétique du 8TER. Un match qui s'annonçait  serré au vu des résultats de l'adversaire du jour (qui comptait également 2 victoires).
Nos U10 avaient a coeur de faire preuve de détermination, et cela est chose faite puisque l'équipe s'est imposée 4-3!  Un score qui ne reflète pas la nette domination de nos jeunes, un manque de réalisme dans le dernier geste et 2 buts encaissés dans les 5 dernières minutes.

Nos buteurs : Lyes Djebli, Maxime Souilliart, Julien Capron (2).

Le groupe de Zoran engagé en critéruim U10/U11 niveau 2 à enchaîné ce samedi sa 4éme victoire!
Après s'être imposé 8-3 contre Mazimgarbe, 2-0 contre Bouvigny, 11-0 contre Grenay. Le groupe se déplaçait à Liévin, dans un match un peu plus serré que le dernier.

Felicitations aux jeunes puisqu'ils se sont imposés 5 buts à 3 !

Nos buteurs : Noa Duporge, Jules Planque

Un grand bravo aux 2 groupes qui auront à coeur de finir ce premier tour de brassage comme ils l'ont commencé.

Merci aux parents venus nombreux encourager nos jeunes !

Prochains matchs :

Le groupe de Jérémy ira à Noeux les mines mercredi 25 octobre.
Le groupe de Zoran recevra Bully les mines.

A noter la participation de nos U10 au tournoi organisé par notre club partenaire US Lestrem samedi prochain (21 octobre) où le groupe aura à coeur de montrer ses qualités face aux meilleurs clubs de la région (image des poules du tournoi )!
N'hésitez pas à venir encourager le groupe, qui propose de très belles choses chaque week-end !

ALLEZ LE STADE !