COUPE DE LA LIGUE : BILLY - MONTIGNY / STADE BÉTHUNOIS

21 octobre 2017 - 21:57

Ce dimanche les Seniors A du Stade Béthunois se déplacent à Billy-Montigny pour y jouer leur premier match de coupe de la ligue.

Pour nos Béthunois, emmenés par Jean-Claude Froissart, il sera important de réagir.

En effet, après un superbe début de saison avec notamment 3 victoires en championnat à Valenciennes (0-2), face à Loon-Plage (4-2), face au Portel (2-1) et un nul à Hazebrouck (2-2), nos joueurs ont marqué le pas en concédant deux revers consécutifs, une en coupe de France à Noeux-les-mines (1-0) suivie d'une nouvelle défaite en championnat  Vimy sur le même score.

L'equipe des Carabiniers de Billy, de son côté, est en grande forme en ce début de saison, en effet, elle qui évolue  en Régional 3, championnat de nos Seniors B, compte 3 victoires en autant de match dont une grosse victoire à Escaudain (0-4) et figure à la première place du classement.

L'objectif pour nos joueurs sera d'obtenir la qualification à tour suivant, cela permettrait à l'équipe de reprendre confiance en vue des prochaines échéances en championnat avec notamment la réception de l'équipe de Malo FCD le 28 octobre.

Nous vous attendons nombreux demain à Billy-Montigny supporter notre équipe, rendez-vous demain soir pour le débrief du match avec à la clé, on espère, une qualification !

Le groupe Béthunois : DESSERY, DE NOYELLES, LÉGER, J.TOURTELOT, ELFADANI, ANZALLO, DZIERZINSKY, LEROY, DEGUEUSE, TOUHARI, C.TOURTELOT, MULLER, PIWONSKI