Bravo Nico et Yvan !

6 novembre 2017 - 20:02

Felicitations à nos deux Béthunois Nicolas Fauvergue, auteur d'un doublé, et Yvan Dzierzinski, récompensés de leurs belles prestations de dimanche face à Marcq-en-Baroeul lors de la victoire Béthunoise (2-1) par une sélection au sein de l'équipe de la semaine de la Voix des Sports !

Equipe complète : Fermont (Malo), Traoré (VAFC), Okan Agoussi (Loon-Plage), Flahaut (Le Portel), Diop (Cambrai), DZIERZINSKI (SBFC), Baku (VAFC), Fourdinier (Le Touquet), Descolline (Marck), N'Diaye (Loon-Plage), FAUVERGUE (VAFC)

Merci au "Loup de la Marek" et la voix du nord édition Béthune pour les photos !