Bilan de mi-saison : U11 Niveau 1

28 décembre 2017 - 17:59

Nous sommes déjà arrivés à la mi-saison et chaque éducateur du Stade Béthunois aura l'occasion de nous livrer son ressenti sur cette première partie de saison !

Pour cette première, c'est Raphaël Gallet, coach des U11 Niveau 1 du Stade Béthunois qui va évoquer la saison de son équipe !

Raphaël : "Première phase très satisfaisante, l'équipe, qui découvrait ce niveau, a démontré beaucoup d'envie. Beaucoup de détermination de la part de mes jeunes qui nous ont permis de terminer 1er de cette première phase tout en étant invaincu.
La deuxième phase fut un peu plus compliquée, le peu de rencontres jouées ont sûrement fait perdre le rythme aux joueurs.
Cependant, l'équipe reste dans une très bonne dynamique à l'image du groupe d'entraînement des U11 que nous partageons avec Greg".

Une première partie de saison de nos U11 qui semble donc satisfaire leur coach !

Merci à Raph de nous avoir fait part de son ressenti sur la saison et félicitations à lui et à ses jeunes pour leurs belles performances !