Regional 1 : Stade Béthunois / Valenciennes FC

6 janvier 2018 - 01:02

Nos Béthunois renouent avec la compétition !
En effet, plus d'un mois après leur dernier match en Régional 1, chez le leader Touquettois (1-1), nos Seniors A reçoivent, ce dimanche, à 14 heures 30 au terrain synthétique du 8ter, l'équipe réserve de Valenciennes FC !

Le match aller à Valenciennes reste un très bon souvenir pour les hommes de Jean-Claude Froissart.
En effet, ce très beau succés deux buts à zéro lors du premier match de championnat a permis à nos Béthunois de lancer idéalement leur saison !

Cependant, il faudra se méfier de cette équipe valenciennoise, qui reste sur cinq matchs sans défaite en championnat avec notamment une belle victoire trois buts à zéro en déplacement à Feignies-Aulnoyes.

Une victoire Béthunoise dimanche permettrait à nos joueurs de continuer sur le même rythme que lors de cette première partie de championnat, de confirmer cette très belle forme et de mettre la pression sur le leader Touquettois, au même nombre de points que le Stade Béthunois mais avec un match en moins.

Rendez-vous dimanche, à 14 heures 30 au terrain synthétique du 8ter, pour supporter nos Béthunois, ils en auront sûrement grandement besoin pour pouvoir continuer à rêver au sein de cette saison qui s'annonce palpitante jusqu'au bout !
Nous vous attendons nombreux !

ALLEZ LE STADE !