Reprise U10

7 janvier 2018 - 20:46

En cette fin de période de vacances scolaires, les U10 de Jérémy Brunon se déplaçaient ce vendredi à Boulogne et ce samedi à Arras. Deux oppositions très intéressantes, contre deux clubs de qualités !

Nos U10 avaient a cœur de commencer cette nouvelle année comme ils l'avaient fini (ayant remporté tous leurs matchs de critérium ou amicaux).

1ère victoire 6-3 contre Boulogne (ou les conditions n'étaient pas du tout faciles). Le score aurait pu être plus sévère, merci à Jordan et au club de Boulogne pour son accueil !

2 ème victoire 6-4 contre Arras. Un match maitrisé, mais trop stérile de la part de nos Béthunois.

Mot du coach : "Néanmoins je tiens à féliciter mes 8 guerriers qui ont mis beaucoup de courage jusqu'au terme du match, cela n'est jamais facile de rivaliser contre une équipe composeée de 12 adversaires. 2 buts encaissés dans les 5 dernières minutes sûrement dus a la fraicheur des jeunes Arrageois.
Merci Yannick et à Arras FA pour son accueil. "