U17 Regional : Marck / Stade Béthunois

14 janvier 2018 - 16:49

Ce samedi, les U17 du Stade Béthunois se sont rendus à Marck pour y disputer un match de Regional.

Les joueurs de Jeremy Mutez ont eu beaucoup de difficultés à rentrer dans leur match, concédant notamment un premier but adverse sur penalty dés la sixième minute.
Par la suite, nos Béthunois sont parvenus à bien réagir, notamment grâce à Aissa Touhari, auteur d'un doublé hier, dont un super exploit individuel, qui a permis à son équipe de mener au score à la pause.
Autre fait marquant lors de cette première période, l'expulsion de Nicolas Loesch, exclus aux alentours de la trentième minute suite à une altercation avec un joueur adverse.

Nos Béthunois pensaient tenir cette victoire mais aux alentours de la 80ème minute, Marck parvient à égaliser et on allait vivre dix dernières minutes complètement folles...
Dans le temps additionnel de cette rencontre, suite à un superbe rush de Théo Deniau, Axel Miannet avait la chance d'inscrire le troisième but Béthunois et pensait tuer ce match mais c'était sans compter sur la dernière égalisation Marckoise deux minutes plus tard.

Score final 3-3, le coach Jeremy Mutez, déçu du résultat compte tenu du scénario, reste tout de même satisfait de l'état d'esprit et de l'engagement de ses joueurs.

Merci aux parents venus supporter nos Béthunois !