U17 Regional : Maubeuge US / Stade Béthunois

21 janvier 2018 - 15:31

Ce dimanche, les U17 Regional du Stade Béthunois se déplaçaient à Maubeuge en championnat.

Une première période nettement dominée par les joueurs de Jeremy Mutez, récompensés par l'ouverture du score peu avant la pause grâce à un but de Florian Merlot (0-1).

En seconde période, nos Béthunois ont beaucoup défendu, subissant les nombreuses attaques adverses, mais ont su se battre pour aller chercher cette victoire.

Mot du coach : "Je suis satisfait de mes joueurs, très costaud mentalement durant cette rencontre, on progresse doucement mais sûrement, c'est une belle performance !"

Felicitations aux joueurs et au coach pour cette belle victoire et merci aux parents s'étant déplacés pour soutenir nos Béthunois !