U17 Regional : Stade Béthunois / USBCO

4 février 2018 - 23:42

Ce dimanche, les U17 du Stade Béthunois recevaient le leader du championnat, l'USBCO pour une rencontre de Regional.

Un début de match à l'image de celui de la semaine dernière, opposant nos jeunes à Wasquehal, une maîtrise du ballon adverse qui cependant, ne parvient pas à trouver la faille.

À noter quelques contres bien menés de la part des joueurs de Jeremy Mutez qui auraient pu porter leurs fruits mais malheureusement l'arbitre de la rencontre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur un score nul et vierge, 0-0.

En seconde période, l'équipe de Boulogne, revenue très entreprenante, ouvrait logiquement le score peu avant l'heure de jeu (1-0, 55'). Cet avantage adverse ne fut que de courte durée car quelques minutes plus tard, nos Béthunois ont su faire preuve d'une belle réaction  par l'intermédiaire d'Aissa Touhari, qui d'un très joli but, remettait les équipes à égalité (1-1).

En fin de match, les Boulonnais, dominateurs, prenaient l'avantage au score et pensaient avoir fait le plus dur pour remporter ce match mais c'était sans compter sur un super mental de nos Béthunois qui sont parvenus à revenir au score dans les tous derniers instants du match grâce à un coup de pied arrêté de Quentin Olivier (2-2) !

Fin de match complètement folle, score final deux buts partout, félicitations aux joueurs et à leur coach qui progressent de matchs en matchs et merci aux parents venus encourager l'équipe !

Mot du coach : "Très bonne prestation de mon équipe, on ne cesse de progresser mentalement. Mes joueurs ont imposé un défi physique très efficace puisque très souvent, l'adversaire était battu dans l'agressivité, cela montre que nous sommes sur la bonne voie ! À suivre..."