U10 : Stade Béthunois / Losc

24 février 2018 - 17:32

Ce samedi matin, les U10 de Jérémy Brunon recevaient les U10 du Losc, rencontre qui s'annonçait compliquée pour nos Béthunois puisqu'ils affrontaient l'une des plus belles générations 2008 de la région !

Ce match était organisé en trois séquences de vingt minutes, toutes perdues par nos jeunes.

Lors de la première séquence, alors que les joueurs de Jérémy avaient ouvert le score, l'équipe lilloise a bien réagi et en a profité pour inscrire trois buts dans les deniers instants de cette séquence (1-3).

En seconde période, malgré avoir résisté à leur adversaire, nos jeunes se sont lourdement inclinés quatre buts à zéro en encaissant des buts en toute fin de période avant de perdre la troisième séquence sur un score identique (0-4).

Un bilan final mitigé pour nos Béthunois avec ces trois défaites, cependant, nos jeunes auront eu le mérite d'avoir fait jeu égal avec cette belle équipe lors de chaque période, malgré le fait d'avoir craqué en toute fin de séquence.

Mot du coach : " Ces trois défaites restent regrettables surtout que les buts encaissés illustrent un manque de concentration, notamment sur les seconds ballons. Cependant, je suis satisfait de mes joueurs et le bilan reste très positif ! "

Un grand merci à l'ensemble des joueurs et du staff lillois pour leurs venues et nous remercions surtout les parents Béthunois qui ont offert un panier repas à tous les jeunes du Losc !