Belle reprise pour nos U11 !

17 mars 2018 - 14:42

Ce samedi, c'était reprise du championnat pour nos U11 après plusieurs semaines d'arrêt.

Malgré un terrain compliqué, les jeunes de Greg Laloyer ont effectué une très beau match et ont livré une rencontre très intense face à une belle équipe d'Avion.

Score final 5 buts à 1 pour nos Béthunois, félicitations aux deux équipes pour le fair-play et le bon état d'esprit.

Un grand merci aux parents venus supporter l'équipe sous ce froid glacial et une pensée particulière adressée à Yann qui passe une radio suite à un gros choc reçu à la cheville.