Plateau pour nos jeunes U6-U7 à Beuvry !

18 mars 2018 - 14:16

Ce samedi, pas moins de quatre équipes U6-U7 du Stade Béthunois participaient au plateau organisé par le club de Beuvry.

Une bonne journée de football pour nos petits qui se sont amusés et ont pu prendre beaucoup de plaisir malgré le froid.

Felicitations à nos jeunes Béthunois et à leur éducateur Nicolas Carpentier qui les accompagne depuis plusieurs années !

Un grand merci au club organisateur et également aux parents et grands-parents toujours présents en nombre dans cette catégorie pour venir supporter les jeunes et toujours volontaires pour aider les éducateurs dans l'encadrement des équipes !