Succés pour nos U10 face au RC Lens !

25 mars 2018 - 00:38

Ce samedi, nos U10 se sont imposés en match de critérium niveau excellence face au RC Lens (4-1) !

Il faut féliciter les deux équipes, qui ont toutes les deux livrer un match de qualité et ont proposé de belles séquences de jeu !

Cette belle victoire est un soulagement pour nos jeunes U10 et pour leur coach Jeremy Brunon car elle leur permet de retrouver le sourire après deux défaites consécutives en critérium.

Prochain rendez-vous le week-end de Pâques où nos petits se rendront au tournoi international d'Isbergues !

Felicitations à l'ensemble du groupe et merci aux parents venus supporter l'équipe !