Infos Club

1 avril 2018 - 21:49

"Après deux ans passés à la tête du club j'ai décidé de ne pas renouveler ma candidature à la présidence du stade à la prochaine AG en juin.

"J'ai souhaité assurer une transition en douceur en travaillant avec le comité au choix de mon successeur.

David Dubois présentera donc sa candidature en Juin au poste de Président du Stade dans un souci de perpétuer le travail déjà entrepris et d'assurer les changements nécessaires pour que le stade continue à évoluer.
Je vous demande donc de lui réserver le meilleur accueil dans cette phase de transition.

Meme si je ne me retrouve plus dans les pratiques du foot amateur, je garde des souvenirs plein la tête et espère finir avec une montée en N3 pour récompenser le travail de tous.

Je souhaite le meilleur à mon club : le Stade Bethunois.

Amitiés sportives

Arnaud Leroy, Président "