Plateau pour nos U8 au syhthé-ville !

1 avril 2018 - 21:24

Ce samedi 31 mars, le Stade Béthunois organisait un plateau U8 au terrain synthétique ville.

Au total, 10 équipes étaient présentes, dont 4 de jeunes Béthunois qui, pendant leur journée, ont pu prendre beaucoup de plaisir en disputant quatre matchs chacun et en réalisant différents jeux mis en place par les organisateurs du tournoi.

Merci aux clubs ayant fait honneur de leur présence, Merci aux parents venus supporter nos jeunes !

Un grand merci à nos éducateurs Bertrand, Thibaut et Nicolas Carpentier ainsi qu'à nos jeunes Julien et N'assimile pour leur investissement !