Information - Stage de Paques 2018

20 avril 2018 - 17:33

Voici, pour les enfants participants au Stage de Pâques annuel de notre club le mail qui a été envoyé aux familles !

Vous souhaitant bonne récéption ! Et une semaine festive !!

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier vivement pour l'inscription de votre enfant à notre désormais traditionnel Stage de Pâques.
Dans les quelques lignes à suivre, nous vous donnerons le maximum de renseignements pour la semaine à venir.

Lundi O9h : Accueil des parents et des enfants à la buvette du terrain d'honneur (156 Rue Fernand Bar - Béthune). Présence des parents vivement souhaitée !

Mercredi après midi : Piscine pour les enfants U11, U12 et U13 (2005, 2006 et 2007). Prévoir les affaires adaptées !

Jeudi (toute la journée) : Olhain ! Déposer les enfants à 9h directement (rdv devant l'Accueil principal du Parc d'Olhain). Venir rechercher les enfants à Olhain à 17h. Prévoir le Picnic !

Vendredi après midi : Piscine pour les enfants U8, U9, U10 (2008, 2009, 2010). Prévoir les affaire adaptées !
Fin de la garderie à 17h30 car rendez vous à 18h au S'MATCH à Bruay la Buissière (435, Rue Christophe Colomb) pour la clotûre du Stage ! Prévoyez, enfants et parents, une tenue de sport ! Présence des parents vivement souhaitée !

Généralités :
Prévoir le nécessaire de toilette et une tenue de ville chaque jour pour que chaque joueur puisse se laver avant la cantine, où ne pas devoir faire une activité en tenue de football si cela n'est pas nécéssaire.
Les goûters sont compris dans le prix du stage. L'eau également.

En cas de questions, n'hésitez pas par retour de mail à revenir vers nous (footballclubbethunois@wanadoo.fr)

Bon week-end et à Lundi pour une riche semaine sportive !

Maxime LEROY - Secrétaire
Grégoire BLONDEL - Responsable des jeunes
Arnaud LEROY - Président.