Un tournoi réussi pour nos U10 !

21 mai 2018 - 11:38

Les U10 de Jérémy Brunon se sont rendus à Grande Synthe ce samedi 19 mai, afin de participer à un tournoi U10 international rassemblant 32 équipes dont le Losc, une équipe Anglaise, une équipe Polonaise ou encore de nombreux clubs parisiens !

Une poule constituée de L'iris Lambersart, Menecy (Paris) et Vinters (Angleterre).

0-0 face à Lambersart
2-0 face à Menecy
2-0 face à Vinters

De nombreux résultats positifs et synonymes de 1ere place !

8e de finale face à Neuville en ferrain

Victoire 3-0

1/4 de finale face à Montrouge (Paris)

Victoire au tirs but (5-4) après un score de 0-0

Demi final face à l'ECS foot 94 (Paris)

Victoire 1-0

Lors de la finale face au Racing Union (D1 Luxembourgeois), nos Bethunois se sont malheureusement inclinés (1-0).
La nette domination de nos jeunes n'aura pas suffi.
Une défaite d'autant plus frustrante que  Le Racing Union marque sur sa seule occasion.

Malgré cette défaite, le coach Jeremy Brunon reste fier du comportement de ses jeunes garçons, qui ont su montrer leurs qualités (1 seul but encaissé sur 7 matchs!)

Bravo à
Jules Biziére
Julien Capron
Roman Boury
Noham Kaj
Maxime Souilliart
Teo Feghrour
Lyes Djebli
Louis Doyennette
Lilian Anselin
Nathan Delaval

Merci aux parents s'étant déplacés pour venir supporter notre équipe !