Soirée Couscous du 2 Février 2019

10 septembre 2018 - 08:23

Après le report malencontreux du 3 novembre dernier de notre traditionnel COUSCOUS annuel, c'est donc le 2 février prochain qu'aura lieu cet événement à la salle Olof Palme.

Pour ceux qui s’étaient inscrits, nous allons reprendre contact téléphonique pour confirmer ou pas l'inscription.

Pour ceux qui ne s'étaient pas inscrits, merci de le faire dès que possible afin que nous puissions planifier le nombre de repas avec le traiteur.

CLIQUEZ ICI pour télécharger le bulletin d’inscription

Nul doute que nous serons aussi nombreux que les années précédentes, alors dépêchez vous de vous inscrire, les places sont limitées !

Allez le SBFC