LE STADE BETHUNOIS SOUTIENT ABOU CAMARA

24 septembre 2018 - 19:19

L'ancien attaquant du Stade aujourd'hui au sporting d'Hazebrouck, traverse actuellement une épreuve difficile. En fin de droits après être arrivé en France en 2011, Abou est sous le coup d'une mesure d"éloignement du territoire Français et risque l'expulsion. Après avoir passé le week-end en garde a vue l'empechant de participer au succès du SCH a Ailly sur Somme, il est désormais assigné a résidence en attendant une éventuelle expulsion.

Le comité directeur du Stade Béthunois ainsi que tous ses licenciès et éducateurs apportent donc leur soutien a Abou et au SCH, en espérant un dénouement positif a cette situation et qu'Abou puisse refouler les pelouses de R1 le plus rapidement possible.

Retrouvez la lettre ouverte du président du SC Hazebrouck Jacques Claeys sur le site du SCH en cliquant ici

Vous pouvez également signer la pétition en ligne contre la mesure d'eloignement du territoire en cliquant ici

Le comité directeur du stade Béthunois