2 octobre 2018 à 17:51

Signature du partenariat DECATHLON/KIPSTA et Le STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB

Lundi soir, au magasin DECATHLON de FOUQUIERES LES BETHUNE, a eu lieu la symbolique signature du partenariat entre le magasin DECATHLON et la marque KIPSTA avec le SBFC.

Ce moment de convivialité, a permis à David MARIE le Directeur du magasin DECATHLON, de ré-exprimer sa volonté de partenariat dans la durée puisque DECATHLON/KIPSTA et le SBFC véhiculent les mêmes valeurs, et notamment celle du sport pour tous.

Il était entouré de son équipe dédiée au SBFC, à savoir :

• Damien VANDEKAN Responsable univers sports collectifs raquettes et sports de précision,
  • Jérémy MUTEZ Leader football et qui s'occupe tout particulièrement du SBFC (Jérémy était encore l'an passé éducateur au SBFC)
  • Ludovic LEFRANC qui s'occupe notamment des flocages pour le SBFC et qui chaque dimanche va voir les matchs du SBFC

Pour le SBFC, le Président David DUBOIS a également félicité DECATHLON pour ce début très prometteur de partenariat, avec des très bons et beaux équipements et un service optimal pour que cette relation de partenariat puisse durer.

Des éducateurs, des membres du Conseil d'Administration, des membres du Comité Directeur, le capitaine de l'équipe fanion Greg Laloyer, quelques joueurs étaient également présents lors de cette petite réception.

Au delà de l'aspect équipements sportifs, grâce à ce partenariat des jeunes (et moins jeunes) vont pouvoir découvrir le KIPSTADIUM de TOURCOING et rencontrer notamment les designers et concepteurs de KIPSTA pour comprendre comment naissent les produits qui seront ensuite distribués dans les 1500 magasins DECATHLON dans le monde.

De plus DECATHLON va proposer des stages "découverte" pour les élèves de 3ème qui sont licenciés au SBFC.

De même le SBFC va devenir centre d'essais KIPSTA. A ce titre des équipements divers seront testés par les joueurs du SBFC. D'ailleurs ces essais viennent de démarrer avec des ballons nouvelle génération.

Longue vie au partenariat DECATHLON/KIPSTA/SBFC !