LE STADE BETHUNOIS EST EN DEUIL

2 novembre 2018 - 16:48

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin le décès de Nicolas ringard.

Nicolas était joueur au stade depuis 2 ans, et accompagnait son frère David et son père Jean Claude sur les matchs de notre équipe C chaque dimanche. il aurait dû fêter ses 29 ans ce lundi mais ce dernier combat fut trop difficile.

Nous nous joignons à l’ensemble des licenciés et dirigeants du stade pour présenter nos sincères condoléances à Jean Claude, David et leurs proches .

Le comité directeur