1 décembre 2018 à 19:55

LES RESULTATS DU SAMEDI 01/12

Plusieurs équipes du stade Béthunois étaient sur le pont ce samedi après midi, voici donc les différents résultats en commençant par le foot animation ou nos trois équipes engagées en U13 D1 jouaient en début d'après-midi:

U12 équipe 1 (Guillaume Cordiez): Victoire 7-3 sur le terrain de l'AG Grenay

U13 équipe 2 (Benjamin Roose): Défaite a domicile 3-2 face a Vermelles 2

U13 équipe 1 (Anthony Luczak): Large victoire 18 a 0 face a Billy Montigny qui permet aux Béthunois de continuer a survoler cette poule de brassage (3 victoires en autant de rencontres avec 31 buts marqués pour 1 seul encaissé).

U14 Ligue (Guillaume Marchionne): Défaite 6-0 sur le terrain du SC Hazebrouck. Première phase compliquée pour nos jeunes qui occupent la 6e et dernière place du classement a 3 matchs de la fin.

U15 R1 (Roman Zelazny): Défaite a domicile 5-1 contre Arras. Les Béthunois se retrouvent 11e du championnat après la victoire de Boulogne a Hazebrouck.

U17 R2 (Bruno Dusautoir): Victoire sans appel 6-0 sur la pelouse du Touquet, lanterne rouge, qui permet de revenir provisoirement a hauteur du leader Merville qui se déplace demain matin a Vermelles.