Retour sur le marathon de la 1ère DECAT KIPSTA CUP

8 janvier 2019 - 16:36

Et voilà, le temps de reprendre un peu ses esprits, un premier retour de cette formidable aventure et ce marathon footballistique qui vient de s'achever pour le SBFC et qui a réunie en 5 jours, sous la direction de COACH AND YOU, de nos partenaires DECATHLON KIPSTA, RADIO HORIZON, FRANCE CONFORT HABITAT, LA VILLE DE BETHUNE, et ATEK CONSEIL :

138 équipes (des U6 aux U15 en passant par des seniors/vétérans pour l'interentreprises) avec environ 1300 joueurs répartis sur 2 salles, celle du collège St.Vaast et celle du lycée BLARINGHEM de BETHUNE.

Une trentaine de bénévoles présents sur les 5 jours et même plus si on compte la préparation des salles juste avant le réveillon et même le jour de l'an pour certains, alors un seul mot BRAVO et MERCI à eux sans qui rien n'aurait été possible !

Merci aux parents ayant donné un coup de mains et notamment pour la réalisation des crêpes et croque-monsieur.

Et l'énorme surprise, de voir ERWIN ZELAZNY, alors qu'il gardait les buts la veille en coupe de France, du Stade Malherbe de CAEN, le parrain de cet événement est venu assister aux finales du dernier jour: Merci à ERWIN de nous soutenir !

Un article suivra avec les classements pour chaque catégorie.

En attendant des photos sont mises dans la rubrique photos

Énormément de mercis reçus des équipes qui sont venues et cela nous a fait chaud au cœur et redonné beaucoup d'énergie pour poursuivre les animations du SBFC

La 2ème DECAT'CUP aura lieu à Pâques du 20 au 22/04/2019, en herbe sur le terrain d'honneur.

Allez le Stade !