Opération Essais FORD reconduite le 1 juin 2019 à DECATHLON Fouquières

10 mai 2019 - 16:52

Comme l'année passée, notre partenaire FORD reconduit l'opération "Allons plus loin pour nos enfants"

Cette opération va se dérouler le 1 juin de 9h à 18h  chez l'autre partenaire du Stade, DECATHLON Fouquières les Béthune.

Venez essayer une FORD, c'est sans engagement, et pour chaque essai réalisé, FORD reversera 10€ à l'association IDEES CHOUETTES et 10€ à notre association STADE BETHUNOIS FOOTBALL CLUB.

Alors n'hésitez plus, parlez en autour de vous, à votre famille, à vos amis à vos voisins et venez découvrir et essayer une FORD (toute la gamme sera présente, même la FORD MUSTANG).

Des aminations seront réalisées toute la journée (piste à la prévention routière, divers stands animés par IDEES CHOUETTES) et également un plateau de foot animation organisé par le Stade de 14h à 16h avec 8 équipes (catégorie U6/U8).

VENEZ EXTRÊMEMENT NOMBREUX toute la journée du 1er juin prochain, découvrir toute la gamme FORD et profitez en pour découvrir ou redécouvrir DECATHLON FOUQUIERES.