Communiqué Saison 2022-2023

21 mai 2022 - 12:52

Le Stade Béthunois poursuit ses objectifs de formation chez les jeunes et de compétition pour nos équipes seniors en adaptant son organisation sportive pour la prochaine saison.

Nous remercions très vivement nos équipes éducatives pour leurs résultats, leur investissement et leur contribution à porter haut les couleurs du Stade, les bénévoles et ceux qui œuvrent au quotidien pour le bon fonctionnement et la renommée du club.

Tout particulièrement, Monsieur Gregoire Blondel qui a repris avec courage et loyauté les rênes de l’équipe fanion pour la saison 2021/2022 après avoir œuvré avec succès durant plusieurs saisons à la formation de nos jeunes.

Cette saison a été marquée par certains événements regrettables qui ont déstabilisé tant le Comité que les joueurs et l’encadrement sportif notamment des rumeurs infondées sur les réseaux sociaux voire des interprétations non validées par le Comité qui entachent la motivation de tous et l’esprit associatif qui doit toujours prévaloir au sein du Club.

Nous sommes désolés de cette situation et des dommages collatéraux qu’elle entraîne.

Pour garder le cap et atteindre nos objectifs sportifs, nous sommes amenés à nommer un nouvel entraîneur de l’équipe première en charge du management des Seniors A, B, C et U18 en la personne de Monsieur Carmelo Cannetti et Monsieur Christophe Garret en charge de la direction sportive de nos équipes jeunes pour la prochaine saison. Nous leur souhaitons la bienvenue et toute la réussite dans leurs nouvelles missions.

Quoiqu’il en soit, il nous faut continuer à écrire l’histoire du Stade Béthunois qui fêtera ses 120 ans cette année.

Vous pouvez compter sur notre motivation sans faille pour les deux prochaines années de cette mandature.

Allez le Stade !

Le Président et son Comité