22 novembre 2022 à 16:29

Quelle Aventure !!!

Chers Bénévoles,  Chers Amis, Chers dirigeants,

Je tenais en mon nom et au nom du comité directeur à vous remercier à l'issue de cette belle aventure de la coupe de France.  Je crois que nous pouvons tous être fiers de la qualité de l'organisation et de la qualité de l'accueil que nous avons réservé aux nombreux spectateurs  et à nos hôtes. Les félicitations sur l'organisation que j'ai pu recevoir du corps arbitral, des délégués, des dirigeants de Dunkerque et de spectateurs présents samedi, je souhaitais vous les transmettre car ils vous reviennent tout autant. Dès l'annonce du match, vous avez été nombreux à répondre positivement à nos sollicitations pour venir participer à cette organisation et ce fut un réel plaisir de vous voir tous et toutes motivés et fiers d'être Béthunois. Que ce soit aux entrées, au placement tribune, aux buvettes, à la sécurité ou à l'animation du KOP, vous avez été FORMIDABLES.

Merci également aux services de la Ville de Béthune qui ont oeuvré toute la semaine à la mise en place du Stade Hermant Deprez pour ce match, ainsi qu'aux personnels du SIVOM qui ont travaillé sur la pelouse afin d'accueillir Dunkerque dans les meilleures conditions malgré la météo difficile.

Merci aux dirigeants et joueurs de Dunkerque pour leur gentillesse et leur respect. Nos jeunes licenciés garderont précieusement les maillots, shorts et autres accessoires offerts à la fin du match. Nous serons vos premiers supporters pour la réception d'Auxerre et suivrons également de près votre parcours en nationale cette saison. Ce fut un honneur et un bonheur de vous recevoir.

Et enfin, un énorme merci au staff et aux joueurs qui nous ont permis de vivre cette belle aventure. Vous nous avez fait vivre des émotions intenses avec pas moins de trois séances de penaltys et avez ainsi permis une mise en lumière du club et de la ville de Béthune. Nul doute que nous vivrons d'autres bons moments cette saison mais Rendez-vous est pris pour la saison prochaine avec la Coupe de France.

David Dubois

Président du Stade Béthunois