Amis sportifs,

Pour être encore plus proche de ses partenaires, amis et supporters, le Stade Béthunois Football Club dynamise à nouveau son site Web.

C'est un site complet, qui vous apportera convivialité, espaces et reportages grâce à la société footéo.

Nous tacherons à travers ce site de relater au mieux la vie et les exploits de vos joueurs préférés et ainsi vous faire vivre de plus près encore l'expansion sportive et économique de votre club.

Nous avons commencé dès la mi juin à travailler sur ce site afin qu'il soit le plus complet possible dès la reprise.

N'hésitez pas à poster vos commentaires et idées tout au long de la saison, ils seront les bienvenus.

Parlez de ce site autour de vous, et n'hésitez pas à venir encombrer le forum, il est là pour vous.

Envoyez nous vos photos de tournois, matchs...  elles seront publiées sur le site, pour celà, une seule adresse :

stadebethunoisfc@footeo.com

Allez le stade!!!

Le Community Manager

BON DE COMMANDE DE LA BOUTIQUE DU STADE À TÉLÉCHARGER

Cliquez ici pour télécharger le bon de commande à remplir pour la boutique du Stade

févr.
Salle Olof Palme BETHUNE
févr.
Salles des sports du lycée Malraux
SAlle Olof PALME
avr.